Livraison

Si je passe commande aujourd’hui, quand recevrai-je ma commande ?

Toute commande passée avant midi sera préparée le même jour et sera prise en charge le même jour ouvrable par le transporteur. Toute commande passée après midi ne partira sans doute que le jour ouvrable suivant. Une fois la commande confiée au transporteur...

La livraison de ma commande a pris du retard. Que faire ?

Au sein de l’Europe, nous travaillons avec FedEx et les envois par le transporteur ne sont pas de notre ressort. En cas de retard, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre représentant local FedEx par rapport à votre commande. Pour la...

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Le numéro de suivi se trouve dans l’e-mail automatique que vous recevrez dès que votre commande a quitté le dépôt. En outre, les clients peuvent toujours consulter le suivi de leurs commandes lorsqu’ils sont connectés à notre boutique en ligne. Le numéro...

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer un retour, il suffit de remplir ce formulaire. Nous avons besoin des informations suivantes pour traiter toute demande de retour : Le numéro de commande Le nom de famille figurant sur la facture L’adresse mail utilisée pour passer...

Où puis-je acheter les produits Rubio Monocoat ?

De nombreux produits sont disponibles sur notre boutique en ligne. Un produit n’est pas disponible ? Adressez-vous à l’un des distributeurs de notre large réseau.